Infos pratiques

Il n'y a que deux conduites avec la vie, ou on la rêve ou on l'accomplit.
(René Char)

Infos pratiques, conditions et tarifs

Les ateliers (sauf exceptions indiquées) ont lieu dans mon cabinet à 59130 Lambersart (à 2 km du centre de Lille), 121,rue Gabrielle Bouveur ( pour voir le plan d'accès cliquez sur la rubrique « contact »)
Métro ligne 2 direction St Philibert arrêt Canteleu
Bus : ligne 10 Lille CHR-Gare Lille Flandre arrêts : Lavoisier ou Lomme- Lambersart
parking autour de la place du Dr Martin assez facile tel : 03.20.92.94.16 et 06.74.16.83.37
mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  

Consultations uniquement sur rendez-vous.
Un vêtement confortable et sans fermeture métallique sur le haut du corps est demandé pour ne pas perturber les résonances lors de la sonothérapie .Prévoyez également des chaussettes chaudes.

Tarifs pour l'année scolaire 2018/2019 :

Mes tarifs se comprennent  volontairement comme une synthèse entre les "tarifs du marché" pour une séance thérapeutique et un cours de chant. Une distinction n'étant pas possible dans là plupart des cas, je remercie mes collègues thérapeute et profs de chant pour votre compréhension si cela vous semble pas assez élevé (pour la thérapie) ou, au contraire, cher pour un cours de chant).

Séances individuelles

Séance découverte (1h) 38 euros  Séance découverte du Sono-Kobido (1h15) 42 euro
Séance  individuelle de 60 minutes 48 euros (abonnement de 5 séances 42 euros par séance= 210 euros, payement de la totalité de l'abonnement demandé à la première séance, plusieurs chèques avec encaissement mensuel possible)

 séance 1h15   58 euros   séance 1h30  65 euros
autres durées sur demande

Bons cadeaux  pour offrir une séance de ressourcement, de bien- être et d'émerveillement sonore à une personne amie sur demande à partir de 38 euros


 Séances collectifs et stages cliquez sur Actualités

Pour les personnes motivées et en difficulté financière (étudiants, chômeurs, RMI...) merci de me contacter pour trouver une solution. Un engagement personnel et financier est nécessaire pour chaque suivi thérapeutique mais une situation précaire ne doit pas être un obstacle majeur pour en bénéficier.

Annulation des rdvs

 La prise d'un rdv est un engagement mutuel et considérée comme un contrat. Si vous avez un empêchement imprévu en dernière minute, soit par maladie ou autre raison, je ne peux plus modifier mon planning et ma préparation. En respect pour mon travail, l'organisation de mon temps et le bon fonctionnement des groupes je demande 10 euros pour chaque annulation moins de 48 heures avant le rdv individuel et 5 euros pour le rdv en collectif ( sauf pour les groupes forfaitaires semestriel et sauf remplaçant disponible sur une liste d'attente). Une annulation en dernière minute (moins de 3 heures avant le rdv) et l'absence au rdv sans annulation sont comptées comme une séance donnée. Merci pour votre compréhension qui aide à éviter l'encaissement en avance. Merci de respecter également les horaires pour pleinement profiter du temps prévu et ne pas déranger les autres participants.